Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: decrire nos villages... Mer 9 Aoû - 23:28 | |
| on pourrait peut être ouviri une rubrique pour decrire les villages avoisinants ...ceux qui nous touchent ..ceux a travers les quels nous vivons....de loin.....pour donner envie d'aller y faire un tour ..le temps d'un 51 a l'ombre ..... le temps de se raconter la vie la bas...? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: decrire nos villages... Lun 21 Aoû - 19:58 | |
| Pourquoi pas, le temps de poser mes valises et je regarde cela d'ici la fin de la semaine. | |
|
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: decrire nos villages... Jeu 31 Aoû - 9:56 | |
| as tu eu le temps de defaire tes valises???? il n'y a personne sur ton forum.... quel dommage!!!! j'esperais bien partager la corse....avec des passionnés.... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| |
Muvrini
| Sujet: Re: decrire nos villages... Sam 2 Sep - 13:08 | |
| ok ...merci !!! il va falloir le dinamiser un peu....le site!! est il repertorié un peu partout???je m'occupe de la rubrique village dans deux ou trois jours ... pas semaines ...promis ..jours !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decrire nos villages... | |
| |
|