| OCCIGLIONI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: OCCIGLIONI Dim 3 Sep - 20:57 | |
| à OCCIGLIONI a coté de Santa Reparata Di Balagna.... pour ceux qui ne connaissent pas , au dessus de Isola Rossa (Ile Rousse) c'est un tout petit village ou l'hiver seules quelques cheminées fument... un petit village a flan de colline ou il fait bon de vivre..... mais la vie parfois prend des tournures autres ..... je suis maintenant sur le continent ..... je recherche dans mes archives des photos...... et je les poste tres vite...
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 7 Age : 78 Loisirs : nature, cultures, musique Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Lun 4 Sep - 1:06 | |
| Ce serait formidable! | |
|
| |
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Jeu 7 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 7 Age : 78 Loisirs : nature, cultures, musique Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Sam 9 Sep - 11:33 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup des vieux moulins ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Sam 9 Sep - 14:57 | |
| merci pour les photos, peux-tu m'en dire un peu plus sur le moulin, il me semble qu'il me dit quelque chose... | |
|
| |
Muvrini
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Sam 9 Sep - 16:02 | |
| il est sur la route de belgodere ..... paumé dans le maquis... en fait il faut vraiment savoir ou est l'entrée au bord de la route pour ensuite faire environ 1 km dans le maquis et arriver a ce moulin sur 300 hectares de terre....................... rien que ça!!!!!!!!!!!! il y a des battues organisées autour (sanglier) | |
|
| |
Muvrini
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Ven 22 Sep - 8:21 | |
| decidement .....les photos sont sur l'ancien ordinateur (un truc qui date du moyen age.... ) et même avec la clé usb je ne peux pas recuperer les photos car mon ordi ne detecte pas la clef..... je vais donc en refaire en y allant ce sera plus simple..... faut juste patienter encore un peu ....... | |
|
| |
Muvrini
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Sam 23 Sep - 15:25 | |
| pas jojo comme photo ....pffff faut que j'essaye de trouver mieux...mais c'est une photo scannée ..... OCCIGLIONI | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Sam 23 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Muvrini
| Sujet: Re: OCCIGLIONI Sam 23 Sep - 15:31 | |
| bah si 1 mois!!!!!!!!!!!c'est long !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCCIGLIONI | |
| |
|
| |
| OCCIGLIONI | |
|