| logotype du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r4c1ur3
Nombre de messages : 11 Age : 40 Emploi : éducateur Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: logotype du forum Mer 20 Sep - 17:57 | |
| Dis moi admin, tu pourrais nous mettre une super image à la place de la laideur marquée "le forum" en haut à gauche stp? Parce que j'ai un forum pour les jeunes avec qui je suis parti en Corse et j'ai des images si tu veux... dis moi! | |
|
| |
r4c1ur3
Nombre de messages : 11 Age : 40 Emploi : éducateur Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: URL Mer 20 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 8:11 | |
| ah oui c'est une bonne idée!!!DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 8:16 | |
| j'ai enfin mes places de bateau... je pars le 27 octobre...et promis je vous ramène des photos de mon village..... (impossible de récuperer mes 300 photos dans l'ancien ordinateur qui ne détecte meme pas la clé usb ) voila !!!je suis heureuse...ca n'était pas gagné de pouvoir partir....... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 8:28 | |
| pour le logo je vais essayer de le modifier il est vrai que forum c'est MOCHE, je voulais mettre une autre image et faire un plus joli titre mais je n'y suis jamais arrivée je te promet pas mais je vais essayer. super pour les billets, moi aussi j'ai les miens mais pour le 22 décembre, il me faudra attendre encore un peu. mais oui des photos on en veut, je peux même si vous le souhaiter mettre sur mon site une rubrique "contribution de..." et insérer vos photos. essaie de récupérer tes 300 photos il serait vraiment dommage que tu perdes tout. | |
|
| |
Muvrini
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 8:35 | |
| bah oui ... mais je ne sais pas comment faire .... il parait qu'il faudrait monter en parralelle deux ordis... mais moi et l'informatique ca fait pas trop bon ménage....... alors ...... pour la modification du forum...as tu une bannière??? regarde les mien de forums et dis moi si tu veux quelque chose dans ce genre en mise en page photos?? http://chenilpassion.forumculture.net http://dogues-allemands-sans-famille.net | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 13:58 | |
| voilà, ce matin j'ai cherché le mot, effectivement je souhaite insérer une "banière" mais je ne sais comment la faire et comment l'insérer. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Muvrini
| Sujet: Re: logotype du forum Ven 22 Sep - 14:23 | |
| je me renseigne aupres de la copine qui m'a aidé a faire les miens.... et je te redis.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: logotype du forum Sam 23 Sep - 15:10 | |
| merci de ton aide MUVRINI | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Muvrini
| Sujet: Re: logotype du forum Sam 23 Sep - 15:48 | |
| tu as eu l'aide de mon amie???????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: logotype du forum Sam 23 Sep - 17:03 | |
| non j'ai fait des essais et des essais et hop mais ton amie est la bienvenue | |
|
| |
r4c1ur3
| Sujet: Photo de Bonifacio Lun 25 Sep - 15:35 | |
| Je n'en ai qu'une vraiment explicite sur la qualité des visites de ville que l'on a pu faire, une vue du port de Bonifacio vu de la citadelle... pour l'insérer ça va être drôle: Elle ne veut pas passer... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: logotype du forum Lun 25 Sep - 18:36 | |
| - r4c1ur3 a écrit:
- Je n'en ai qu'une vraiment explicite sur la qualité des visites de ville que l'on a pu faire, une vue du port de Bonifacio vu de la citadelle...
pour l'insérer ça va être drôle:
Elle ne veut pas passer... peux-tu réduire ta photo voir dans photofiltre : http://www.photofiltre.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logotype du forum | |
| |
|
| |
| logotype du forum | |
|