| Toc toc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violine
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : 22 ! Loisirs : généalogie, lecture, dessin... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Toc toc... Lun 4 Déc - 1:21 | |
| Bonsoir à tous... il n'y a personne pour l'instant, mais cela ne pourrait durer. quelques mots pour me présenter : j'ai 52 ans, 2 enfants...et un gentil mari. (qui n'est pas Corse; mais qui se soigne enfin, le Cantal, c'est bien aussi...) voili, j'en dira un peu plus au fur et à mesure. à très bientôt, j'espère! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Toc toc... Lun 4 Déc - 14:59 | |
| bonjour, soit la bienvenue, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, j'ai essayé de faire un forum pour parler de notre belle île, mais il n'y a pas beaucoup d'adepte. de plus j'ai eu un souci avec internet pendant un mois ce qui n'a pas été le top | |
|
| |
Violine
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : 22 ! Loisirs : généalogie, lecture, dessin... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Toc toc... Lun 4 Déc - 16:48 | |
| aaah! internet, quelle merveille ! mais capricieux. je suis passée sur ton site plusieurs fois, et c est vrai que les membres ne se manifestent pas trop, c est dommage... sont ils toujours en contact avec toi, par le biais des mp ? je vais voir de mon côté si je peux "rameuter" les foules.... ce serait tellement dommage que ça ne marche pas. bon, tu peux déjà compter sur moi, il y a longtemps que je cherche un site où on ne parle que de la Corse comme on l'aime, en laissant les disputes (qui ont bien sûr leur place sur d autres forums), au vestiaire. car, quelles que puissent être nos idées perso (politiques, entre autres, sur la Corse), un lien nous unit, le plus fort. l'amour de notre île. courage à toi. | |
|
| |
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Toc toc... Lun 1 Jan - 20:16 | |
| bonjour.... moi aussi je suis souvent venue mais il n'y a de réponse que fort tardive ..... alors qu bout d'un moment on repart ...c'est vrai.....!!!! | |
|
| |
Violine
| Sujet: Re: Toc toc... Dim 7 Jan - 20:07 | |
| Coucou ! De retour depuis hier, nouvel an passé au village, je suis ravie de trouver un écho à mon message. C est vrai que ce serait plus sympa de pouvoir papoter plus souvent. j essaie, sauf absence de chez moi, de me connecter au moins tous les deux jours; je ne demande pas mieux que de venir plus souvent. à très vite, j espère !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Toc toc... Dim 7 Jan - 20:50 | |
| le retour n'a pas été trop difficile ? pour moi les T° changent de 17° C en Corse je suis passée à 6°C BRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Muvrini
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : vaucluse Emploi : zootherapeute Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Toc toc... Lun 8 Jan - 10:32 | |
| habitant pas loin de Marseille ....il fait toujours "chaud...."!!!dans ma region !!! | |
|
| |
Violine
| Sujet: Re: Toc toc... Mar 9 Jan - 20:54 | |
| Je confirme ! beau temps sur Marseille. hé hé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc... | |
| |
|
| |
| Toc toc... | |
|