MON ILE MA BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON ILE MA BEAUTE

POUR LES AMOUREUX DE L'ILE DE BEAUTE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'agostino - Cartucci




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! EmptyVen 13 Juil - 9:44

Hello Smile

Je viens de la PACA, même, evidemment, si par ici, aussi, ( vive les rimes, au passage, je suis trop forte lol! ) on a de magnifiques paysages, j'm bcp la Corse, j' y suis allée étant petite, et avec ma famille, on a le projet d'y retourner, ensemble, même s'il y en a qui y vont assez régulierement, Smile
Je suis d 'origine italienne- corse, venant de la PACA ce n'est pas étonnant lol! j'ai 26 ans, ma famille est issue, entre autres, d'un petit village nommé Arbellara , tres joli mais beaucoup construit depuis 20 ans , c dommage mais en meme temps c'est le progres lol!

Je vais de ce pas faire un tit tour sur le forum qui me semble bien sympathique, aller go c parti lol!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 53
Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! EmptyVen 13 Juil - 14:08

cheers bienvenue, cheers
il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, certains ne viennent plus, mais on essaie comme on peut de le faire vivre.
nous attendons dans les différentes rubriques, et surtout n'hésites pas à faire ou demander si il y besoin.
bonne visite.

tu peux nous dire comment tu as connu le forum (voir rubrique "comment avez-vous découvert le forum" merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monilemabeaute.com
D'agostino - Cartucci




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! EmptyVen 13 Juil - 17:56

Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON ILE MA BEAUTE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser