D'agostino - Cartucci
| Sujet: Une petite nouvelle ! Ven 13 Juil - 9:44 | |
| Hello Je viens de la PACA, même, evidemment, si par ici, aussi, ( vive les rimes, au passage, je suis trop forte ) on a de magnifiques paysages, j'm bcp la Corse, j' y suis allée étant petite, et avec ma famille, on a le projet d'y retourner, ensemble, même s'il y en a qui y vont assez régulierement, Je suis d 'origine italienne- corse, venant de la PACA ce n'est pas étonnant j'ai 26 ans, ma famille est issue, entre autres, d'un petit village nommé Arbellara , tres joli mais beaucoup construit depuis 20 ans , c dommage mais en meme temps c'est le progres Je vais de ce pas faire un tit tour sur le forum qui me semble bien sympathique, aller go c parti A bientôt | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 114 Age : 53 Loisirs : CORSE, famille, farniente lecture musique photo vidéo cuisine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ven 13 Juil - 14:08 | |
| bienvenue, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, certains ne viennent plus, mais on essaie comme on peut de le faire vivre. nous attendons dans les différentes rubriques, et surtout n'hésites pas à faire ou demander si il y besoin. bonne visite. tu peux nous dire comment tu as connu le forum (voir rubrique "comment avez-vous découvert le forum" merci | |
|
D'agostino - Cartucci
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ven 13 Juil - 17:56 | |
| Merciiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! | |
| |
|